17 juin 2013

Association coup de pouce

Chers Parents

L'association Coup de Pouce a vu le jour en septembre 2012. Elle est le fruit de la volonté de 3 amis de soutenir des organismes qui viennent en aide aux personnes en difficulté.

Pour cela l'Association Coup de Pouce, association sans but lucratif, s'est donné pour objectif l'organisation de loteries dont l'ensemble des bénéfices est reversé à l'œuvre de bienfaisance retenue.

A l'aube du démarrage de notre première loterie, nous vous invitons à suivre notre actualité sur notre compte Tweeter : https://twitter.com/AssoCoupdePouce

et notre page Facebook : Facebook.com/CoupDePouce sur laquelle nous vous invitons à réagir et nous laisser vos commentaires, ainsi que sur notre site internet :

http://assocoupdepouce.fr/

Nous vous proposerons donc prochainement de découvrir les différents partenaires qui nous ont aidés et soutenus dans ce projet.

 

asso cdp.jpg

 

 

Notre première loterie

Notre premier projet de loterie a pour but d'aider l’IEM Jules Ferry de Lille Fives.

Cet établissement s'est spécialisé dans l'accueil et l'accompagnement d'enfants et d'adolescents présentant une déficience motrice dont les troubles les plus envahissants se manifestent en milieu scolaire.

Parallèlement à un enseignement adapté réalisé par un personnel enseignant issu de l'éducation nationale, l'IEM grâce à l'intervention d'un personnel spécialisé assure un suivi médical et rééducatif propre à chacun des écoliers et cela sous l'égide de l'Association des Paralysés de France (APF).

Toute cette activité, nécessite pour l'IEM Jules Ferry de disposer de locaux adaptés ainsi que d'un matériel toujours plus pointu dans de nombreux domaines (matériel de rééducation, matériel informatique...) pour s'adapter au mieux aux besoins des enfants scolarisés dans l'établissement.

Pour connaitre les modalités de participation à cette loterie ainsi que la magnifique voiture qui attend l’heureux gagnant connectez-vous à :

http://assocoupdepouce.fr/

11:43 Publié dans Evénements

Les commentaires sont fermés.